Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut tout le monde

3 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  pseudo Dim 24 Mar - 20:52

Salut, désolé pour le pseudo mais l'inspiration vient à manquer...^^

J'ai 25 ans/homme et suis aussi intéressé par une vie en autarcie mais je ne sais pas trop par où commencer. Je suis un peu en train de péter les plombs actuellement et n'arrive plus à parler à ma famille qui n'arrive pas à comprendre ce qui me passe par la tête. J'ai en effet perdu beaucoup de connaissances (amis, etc...). Je n'arrive pas à rencontrer de fille du à mon instabilité de la vie de tous les jours (je suis pas violent, mais juste impatient et en grosse période de doute ^^...) et je suis en licence 2 de biologie que j'avais commencé il y a 3 ans et que j'ai repris cette année, et que je suis pas sûr de réussir. C'est ma deuxième L2, et je ne peux pas la refaire après ça donc ça me rajoute du stress. Stress qui est amplifié par le fait que je n'arrive pas à bosser au milieu de gens de 6 à 7 ans de moins que moi... J'essai de bosser en autodidacte mais mes incertitudes sur mon avenir professionnel et cette idée d'autarcie m'empêche de me concentrer sur le boulot, mmm c'est que du bonheur.........xD) Je me rends compte que ça fait des années que je suis "ailleurs" mais je me suis toujours voilé la face et aujourd'hui j'en fais les frais
Donc de plus en plus, je me penche sur l'idée de partir vivre en autarcie. Je ne sais pas trop si c'est une illusion du fait de ma légère détresse ^^ ou si c'est plutôt raisonné...
Si quelqu'un est ou a été dans un cas similaire son témoignage est le bienvenu. Smile

Bonne soirée à tous

pseudo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas