Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ASheS - Belgique

3 participants

Aller en bas

ASheS - Belgique Empty ASheS - Belgique

Message  ASheS Lun 1 Sep - 20:12

Salut à tous,

Moi c'est ASheS, 25 ans, je suis Belge et vis dans le hainaut.
Technicien informatique au chaumage (plus ou moins volontaire pour le moment), je rêve d'autres choses... Cultiver & produire ma nourriture, ne pas me prendre la tête pour ce qu'on veu me faire croire important, vivre libre, en paix et en harmonie avec mes amis/voisins/compatriote/animaux etc...

Je rêve d'îles déserte, de communautés, de fôret vierge depuis des années, mais me dis que seul je n'irai pas loin. J'ai remarqué sur le net que j'étais loin d'être le seul à vouloir vivre comme ça... Et ai donc décidé de créer ce forum afin de discuter, de préparer, de réunir des gens motivés et qui sait, organiser un future départ.

Bienvenue à tous,
Lachez vous,

ASh.

ASheS
Pilier
Pilier

Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASheS - Belgique Empty dewulf john

Message  john45682 Mar 26 Aoû - 3:59

ASheS je suis comme toi au chômage je trouve pas de job mais moi dans le transport C-CE il demande tous de l'expérience sa soûle voila je pense aussi sérieusement vivre pour moi bosser que pour moi ne dépendre que de moi plus de soucie de pollution de stresse de facture plus être esclave des grande puissance vivre en harmonie avec la nature et tous ce quelle peut nous apporter mais le souci c'est que l'état ne laissera pas faire il y a déjà eu des exemple de démolition de cabane dans les bois de gents qui vivait en autarcie c'est un model de vie qu'il leurs plais pas a eu (mauvais esclave quoi ) moi ce que j'ai penser pour voir réellement ce que c'est d'une foi faire une semaine en pleine nature ce débrouiller apprendre l’environnement les plante les animaux pour les cultiver ou les chasser appendre a allumer un feu sans rien chercher du bois .... enfin mtn pour l'endroit je serrait pas te dire tu ai d'ou toi moi la louvieres

john45682
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ASheS - Belgique Empty Re: ASheS - Belgique

Message  Miette Dim 5 Juil - 6:07

Ashes to ashes Smile Tes posts aident, grand merci. Concis, et fort liés à d'autres. Fais nous rêver ^^ En restant conscients de l'engagement et des aptitudes de chacun. J'trouve ça bien!

Miette
Habitué
Habitué

Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ASheS - Belgique Empty Re: ASheS - Belgique

Message  Miette Dim 5 Juil - 6:16

Tu sais John y'a toujours le possible d'être viré... C'est pourquoi il faut garder en tête le nomadisme. L'autarcie au début y'a pas de confort, et même après 10 ans tu peus te faire éjecter... Donc ou t'es prêt à tout recommencer ou tu trouves des gens pour ACHETER. La diagonale du vide est intéressante, mais sans source ou forage c'est compromis. Il nous faut de l'eau. (et vu les dérèglements climatiques comptons pas sur la pluie....)

Miette
Habitué
Habitué

Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ASheS - Belgique Empty Re: ASheS - Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser