Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

notre projet

Aller en bas

notre projet Empty notre projet

Message  myltiade Mar 28 Juil - 12:00

Ce projet est porté pour toutes personnes ayant l'envie de vivre de sa production sans pression politique ni financière.
La première difficulté est bien entendue le lieu. Ayant fait le tour du forum et de nombreux sites, on peut s'apercevoir que les solutions les plus envisagées sont :
Vivons caché, mais on finit toujours par se faire déloger.
Une iles ? Difficile, car même avec l'idée de Karapiru pour l'île Eiao et ce n'est pas la seule à être "disponible" on finira aussi à ce faire déloger.
Le squat comme l'idée de Torosa dans les pyrénéens pour deux abris excellemment bien situé mais hélas surveillé.
Il y a bien la solution de l'étrangé comme la petite communauté qui vit en Thaïlande et s'en sort très bien ou même celle de Mongolie, mais combien de personnes feront le choix
De s'émanciper de tout ce qu'il connaisse telle que la famille.
Maintenant imaginons une communauté idéale avec comme vie la tranquillité et la production de ce qui leur est nécessaire ainsi qu'un aménagement de confort suffisant,
(croyez-moi faisant du bivouac à haute dose dans des endroits perdus une bonne nuit bien confortable fait la différence le lendemain aussi bien physiquement que mentalement.)
On sait aujourd'hui que beaucoup de technique comme dans la publication de l'homme des bois sont faisable et appréciable.
Je suis un rêveur et j'ai foi en l'homme, je viens donc ici vous solliciter pour votre aide afin de constituer un projet viable, car ensemble, je sais que nous pourrons réussir,
Vous tous sur ce forum êtes aussi des rêveurs au même titre que moi, alors, réalisons le, donnons-nous les moyens
La deuxième difficulté est de trouver des personnes partageant ce fameux rêve et ce donnant les moyens de le réaliser.
Le dernier passage du journal de Christopher McCandless c'est "happyness only real when shared".
On le retrouvera partout à plusieurs, on peut déplacer des montagnes.

myltiade
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser