Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Autosufissance

Aller en bas

Autosufissance Empty Autosufissance

Message  vincent33 Lun 29 Sep - 20:44

Comme Vous, malgré mon jeune age qui est de 18 ans depuis le mois d'aout J'aimerai vivre libre et non dans cette société illusionné par la conssomations et l'argent..
Motivé, calme, intelligent avec une envie d'apprendre Extreme, j'ai tendance a mieux m'entendre avec les personnes agés que les jeunes de nos jours..
L'envie de trouvé un endroit où y vivre avec de '' l'amour et de l'eau fraiche '' comme on dit, Des gens respectueux en accord avec eu même et la nature.
Pour ceci j'ai une petite sommes pour aider pendant les début, imaginer un endroit sans policiers pour vous controlez et vous faire peur des que vous faites un pas de travers, un endroit loin du bruit de la population, avec des aliments naturels biologique sans mauvaise ondes téléphonique, de gens pressé et aveuglé par la TV..
Bien sur je n'imagine pas que cela va etre facile, mais quant on veut, on peut !
Soyer le changement que vous vooulez voir !
Il n'y a plus coluche mais on pourra essayer de se faire entendre.. le droit au peuple !
Nous sommes ce qu'y font vivre ces personnes milliardaire qui nous controle chaques jour de quotidien metro boulot teloche dodo..
Changeons le monde avec nos moyens.. je pense qu'on recherche a peu pres tous ca ici..
Mon numero est dispo en message privé
J'habite en gironde pour ceux qui voudrais qu'on se rencontre avec un café !
Merci a vous

vincent33
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser