Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bien le bonjour/bonsoir !

Aller en bas

Bien le bonjour/bonsoir ! Empty Bien le bonjour/bonsoir !

Message  Saintly Mar 28 Jan - 20:29

Hello tout le monde...

N'étant pas très doué pour les présentations et ne voulant poster que mon projet, je me suis quand même dis que la moindre des politesses serait de me présenter.
Je vais tout de même faire court. Car en somme, si je suis ici c'est que j'ai environ les mêmes idées/envies que vous. Alors voilà... :

Je me nomme Grégory et tout comme vous, j'aspire à une vie saine et beaucoup plus tranquille.
Pour entrer dans le détails, j'ai 23 ans, j'ai un CAP boulanger, mais j'ai aussi travailler dans la menuiserie, les pompes funèbres et le plus récemment la sécurité.
Vous l'aurez compris... et j'ai moi même très vite compris que le monde du travaille, tel qu'il est aujourd'hui, n'est pas fait pour moi.
J'ai, de plus, très vite aspiré à une vie bien plus sereine que se que la majorité des gens vivent aujourd'hui.

Pour faire simple, je cherche à vivre en TOTAL autarcie.
Plus de travail ( moderne ), plus de stresse, plus de quotas, plus de rendement, plus de...
Certes, il faudrait ( dans mon ( notre? ) projet ) se lever pour les poules, l'agriculture, la construction/réparation et autres.
Mais dans une communauté où tout le monde sait dire " bonjour " à tout le monde, travailler y devient bien plus facile et agréable.
Je ne veux pas trop en dire. Je vais crée un topic sur le projet que j'aimerai mettre en place et laisser celui-ci libre à ma présentation et à vos questions.

D'ailleurs, sur moi même, je ne vois plus trop quoi dire.
Donc je vais en rester là. Si vous avez quelques questions que se soit, n'hésitez pas.
Saintly
Saintly
Habitué
Habitué

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser