Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vie en camion

Aller en bas

vie en camion Empty vie en camion

Message  FractalHK Jeu 9 Jan - 21:18

salut
j ai 36 ans, je suis grutier en bâtiment et je suis comme beaucoup a la recherche d une vie meilleur, loin de cette vie de larbin qui consiste a engraisser les gros patrons et c est politicard de ….

perso je suis parti vivre sur les route en camion (vieux saviem Sg2) pendant presque 6 ans ….. pas d appartement, rien, SDF quoi  Rolling Eyes 
j allais la ou il y avait du taf … toulouse, les Pyrénées, le lot et j en passe ça a était les meilleur année de ma vie, et puis j ai suivi les conseille de mes amis "trouve toi une copine, un CDI et une maison , une vie normal quoi"
donc j ai rencontrer une fille, du coups j ai signer un cdi et au bout de 1 ans de cdi j ai acheter une maison  Suspect No Suspect 

je suis passer d un mec libre a un mec avec 3 paire de menotte (copine,CDI,crédit imo) l enfer  Suspect 

depuis j ai virer le CDI, l intérim c est très bien, j ai racheter un petit camion (C25) et j ai repris partiellement ma vie d avant, je part la semaine en "déplacement"… a 23 km de chez moi, et y a pas a tortiller je suis bien mieux dans mon petit camions que dans ma maison a moi … enfin a moi …. a ma banque temps que j ai pas fini de payer le crédit, je rentre que pour le courrier et surtout les facture  Rolling Eyes 

je cherche donc a intégrer/renconter un groupe de gens qui vivent en marge de la société

je ne fume pas (rien), je ne bois pas …. juste de l eaux et du café

voili voilou

désolé je suis pas un pro en orthographe et conjugaison (je suis pas dans le bâtiment pour rien)

FractalHK
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser