Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coucou ^^

2 participants

Aller en bas

Coucou ^^ Empty Coucou ^^

Message  Mamananis Lun 9 Sep - 23:07

Coucou, je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans, j'habite dans le Gard, je suis en couple depuis 6 ans et j'ai 2 enfants.
Je rêve de vivre dans une communauté autarcique. Un mini-village nature.
Aucune monnaie, juste du troc.
On échange des services contre d'autres services, des aliments contre d'autres aliments, etc...
J'en ai plus que marre de ce monde d'égoïstes, où l'argent compte plus que la santé, où l'argent compte plus qu'une vie, où l'argent compte plus que tout !!
J'en ai marre de la pollution, des voitures, des cigarettes, et des déchets qui trainent là où l'on veut faire jouer nos enfants...
J'en ai marre qu'on s'empoisonne avec des médicaments, des aliments chimiques...
Je veux un retour à la nature, je veux offrir un avenir à mes enfants, et un avenir à notre planète...
Je suis lithothérapeute (je soigne grâce à l'énergie des pierres et des cristaux), en Octobre 2013 je vais faire une formation pour être réflexologue plantaire (donc soigner grâce aux zones réflexes des pieds) et je m'y connais énormément en tout ce qui concerne les médecines douces et médecines énergétiques. Et je m'y connais aussi énormément en grossesse, accouchement nature et allaitement (j'ai eu des grossesses natures, j'ai accouché à la maison et j'ai allaité 16 mois). Je pourrais donc être très utile dans une communauté autarcique pour m'occuper des malades et des futures mamans Wink
Mamananis
Mamananis
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ^^ Empty Coucou Anaïs

Message  TOROSA Mar 1 Oct - 13:18

Bienvenus sur le forum, avant de te lancer dans le projet de trouver une communaué, je te conseil de faire le chemain petit a petit, commencer par partire en weekend dans les bois ou en montagne seul ou avec ton marie et tes enfants voire comment sa se passe. Et de faire la même chose en crescendo. D'esperience personelle j'ai connu beaucoup de deception comme de mal chance. Je ne renonce pas pour autant. On a tous une idée positif du projet mes jamais negatif. C'est se pourquoi je te conseil d'alimenter un "CV" Autarcie. Voire comment tu gére et les difficulté que tu poura rencontrer.

Je ne doute pas de ton serieux ou même de tes capacités mes se mettre en difficulté soi même nous permez de meux nous "centralisé".
Sur ce, bonne chance!

TOROSA
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ^^ Empty Re: Coucou ^^

Message  Mamananis Mer 2 Oct - 0:16

Merci pour tes conseils, oui je pense que ça serait déjà une première approche de faire un essai de quelques jours. On va s'organiser ça Wink
Mamananis
Mamananis
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ^^ Empty Re: Coucou ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser