Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ho'ny

4 participants

Aller en bas

Ho'ny Empty Ho'ny

Message  Ho'ny Lun 15 Juil - 17:42

Bonjour ! Je me présente,Ho'ny,Anthony de mon vrai prénom...j'adhère tout à fait à beaucoup de choses que je vois écrites ici,sur ce forum.
De mon côté,il y a bien des années,que je souhaite,plus ou moins secrètement,vivre en communauté,en harmonie avec la nature,car il est à mon avis,tout à fait logique que ce-là se passe comme ça ! Pensant,en priorité,à chouchouter la terre,bien entendu ! Puis,il est je pense de bon ton,de prendre ou reprendre conscience ! D'évoluer ! Je n'est bien sur pas attendu que mon souhait de vivre en communauté se réalise,pour faire un travail "spirituellement" parlant,sur moi-même.
Je fais en sorte d'effacer les pensées et mémoires erronées,de devenir mon vrai MOI !
C'est surement le travail de toute une vie,mais puisque nous sommes tous liés,je me suis dit qu'il était plus logique d'entreprendre une conscience "universelle" en commençant,par groupes,par communautés,pour renforcer cette conscience ! Et plus il y aura de communautés,plus nous rapprocherons de cette conscience "universelle",pour une nouvelle humanité !
J'aime cette idée de communauté,pour une fois dans ma vie,je me sent à ma place,quand j'y pense !
Me nourrissant quasiment que de fruits et légumes crus,vivant d'un minimum de choses que notre quotidien moderne nous offre...bien sur,j'ai le phone portable,internet(grasse à quoi,j'ai pus m'ouvrir à tout ça!),une voiture...mais je souhaite profondément recommencer une nouvelle vie,petit à petit,repartir sur de nouvelles bases,repartir sur une vie naturelle,simple,entouré d'êtres en totale harmonie les uns avec les autres,entourer d'amour et faire jaillir abondamment d'amour de nous pour toute l'humanité !
Oui ! Entre l'Amour et la Peur,je choisie...l'AMOUR !
Merci,je nous aime :-)
Ho'ny
Ho'ny
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 43
Localisation : Gestel,Morbihan,Bretagne,France

Revenir en haut Aller en bas

Ho'ny Empty tout à fait d'accord

Message  antigone Mer 25 Déc - 20:22

je viens de lire ton message.
J'adhère, même si j'ai un peu plus d'années au compteur que toi.......ou peut-être à cause de ça !
Au plaisir de te lire .

antigone
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho'ny Empty Re: Ho'ny

Message  cyrilsupertramp Mer 25 Déc - 21:05

Bravo...

cyrilsupertramp
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ho'ny Empty Re: Ho'ny

Message  Lucide Sam 28 Déc - 14:28

Salut Antony
Combien sont-ils à faire le même rêve que toi (nous)? Mais on ne vit malheureusement pas que d'Amour et d'eau fraîche. Il faut aussi le courage, certes, mais surtout les compétences acquises avec passion et persévérance! Quelles sont les tiennes?  Very Happy 

Lucide
Promeneur
Promeneur

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho'ny Empty Re: Ho'ny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser