Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'me présente!

2 participants

Aller en bas

J'me présente! Empty J'me présente!

Message  spratbarçaninou Sam 16 Mar - 17:59

Bonjour à tous!
Je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans et je vis dans le sud de la france ou je m'occupe de mes grand parents agés. Apres quelques voyages, apres avoir vécu dans des grandes villes avec tout ce que cela implique (exces, argent ou manque d'argent, folies, etc), et menant aujourd'hui la vie que je mène à me tuer pour des gens en fin de vie, je comprends une chose: Mon futur n'est pas ici. Ni en france, ni dans cette société mondialement pourrie jusqu'a l'os comme certains ont pu le décrire dans leurs messages ici. L'idée m'est venue que peut etre il etait possible de partir a plusieurs dans un endroit, déja plus accueillant (soleil/sourires/plages ou meme desert/sourires/montagnes!!!), mais surtout ou l'on pourrait creer une vie seine et simple, en dehors du monde actuel et sans qu'on nous mettent des batons dans les roues.
Pour ma part, je ne prévois pas ma séparation d'avec la société pour tout de suite. je désire bien préparer mon départ, avec tous les risques et les opportunités que cela va engendrer. Creer quelque chose de toute piece semble difficile sans leader, peut etre rejoindre et ameliorer quelque chose de deja existant ou accepter une certaine "hierarchie" pour la solidité du groupe? Bref!!!
Pour ce que je peux apporter à un groupe:
Je suis accompagnée d'un jeune chien (beauceron) et d'un chat timide, nous formons une bonne equipe et avons de la ressource dans divers domaines. j'ai travaillé dans l'éducation, la restauration, la brasserie, l'imprimerie, le monde de la nuit, je suis manuel, mon chat aussi, nous connaissons la ville et la campagne, je suis pour les théories sur l'energie dite du vide, a savoir qu'on pourrait produire une energie infinie a partir du vide donc de n’importe ou et avec presque rien (avis aux physiciens présents??je n'y connais rien du tout) enfin je suis en tout cas pour une forme d'electricité (meme rationnée, comme en inde ou au nepal par exemple) mais propre!!!! Pour resumer: je souhaiterais un projet qui s'eloigne de la societe telle qu'elle est aujourdhui mais en etant capable de proposer une alternative durable et concrete, applicable à grande echelle: energie nouvelle gratuite et propre (je sais je reve) et systeme hierarchique égalitaire mais légiférée au minimum [du type des pirates (lire "bastion pirate", dispo gratuit en PDF sur la toile, super instructif sur la societé utopique)].
Les points à savoir sur moi:
Je fumes, je suis homosexuelle et j'ai une peur bleue des serpents.

Je commence à me renseigner sur ce forum, à lire vos messages, vos projets, pour m'impregner un peu de tout ca.
Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum et je souhaite vous retrouver tres bientot sur le net ou ailleurs!!!
spratbarçaninou
spratbarçaninou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente! Empty Bienvenu

Message  TOROSA Mar 16 Avr - 15:30

Salut Amandine Bienvenu !

TOROSA
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser