Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Moi

4 participants

Aller en bas

Présentation de Moi Empty Présentation de Moi

Message  Zyp Sam 3 Mar - 23:59

Je viens sur ce Forum de très loin !

Eh oui !

Sachez que je n'ai nulle intention de vous préciser si je suis un gars ou une fille.
Car ce détail n'est sans importance !
Et même si vous le savez, peu importe : Je suis seulement aucun des deux ou bien les deux !
C'est ainsi que je veux être considéré(e).
J'espère juste que vous m'accepterez tel(le) que je suis. Car j'en ai assez de cacher ma face.
Mais rassurez vous je ne suis pas bien méchant(e) rendeer

Vous remarquerez que je met un (e) après chaque mot, mais désormais, je parlerai à la personne au masculin, car c'est juste neutre, mais ca ne veut rien dire.

DONC

J'espère me faire des amis ici, car je suis très spécial et j'espère vous apporter beaucoup.
Je n'ai pas d'âge non plus, si ce n'est que mon âge astronomique doit être environ dans les quelques milliards d'années lumières.
J'aime bien aider, mais seulement quand je suis doué.
Donc il se peut qu'il y ai très peu de choses dans lesquelles je suis doué, ou beaucoup où je peux aider.
Je suis issu d'un autre Univers.
Mais en ce moment je vis sur une Constellation Perdue et sur Terre.
Mon Prénom c'est Exit, donc ceux qui veulent m'appeler par mon prénom vous pouvez =) !
Ceux qui on envie de me donner un surnom alors je vous propose de PROPOSER :
Ce sera un plaisir.

- Mon genre de musique : j'aime TOUS les styles de musique je dis bien absolument tout, de la pop, du rock, de la soul, de la funk, du métal, du classique, du folk, etc... tant que ca reste de la vraie musique j'aime.
- Mon genre de jeux : j'aime TOUS les jeux....non je rigole, lol !! Haha Vous pensiez que j'allais commencer ma liste à répondre "j'aime TOUS!", moi les jeux c'est plus Pc, ou vieille bonne console, je suis pas trop en kiff sur la Wii ou la dernière Play Station. Sinon, j'aime les jeux d'aventures, d'histoires fantastiques, de simulations, et pleins d'autres. Je n'ai pas de jeux préférés particuliers. Je ne fais pas que jouer à des jeux vidéos on plus.
- Dans la vie j'aime bien jouer, et jouer à tous ! J'aime faire les choses en m'amusant.
- Après vous savez j'ai pas d'hobbies particulières, je sais pas trop ce que j'aime et là où je suis doué. Je sais que j'aime faire les choses avec mes mains et mon cerveau, imaginer par mon cerveau et créer par mes mains, donc la peinture, la sculpture, le dessin, etc... après je vous dis pas que je suis doué, parce que là....

Ce que j'aime le plus dans la vie : La Nature...

Merci beaucoup!


Zyp
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi Empty bien l'bonjours

Message  faco Ven 6 Juil - 17:07

vue t'est gout et ta facon de decrire les chose , passe lire mon poste dans " projet, exeperience... "
le tire du sujet " communauté autarcique pour 2013 "

faco
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi Empty Re: Présentation de Moi

Message  fleurdecactus Jeu 9 Aoû - 18:44

que dire?.... indéfinissable!, tout simplement! Laughing Wink

bienvenu à toi! Very Happy (je suis nouvelle également, depuis ce midi).
au plaisir....

fleurdecactus
Promeneur
Promeneur

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi Empty Bienvenu

Message  TOROSA Lun 13 Aoû - 15:30

Je suis moi aussi nouveaux sur ce forum et je pence que tous être humain a le droit d'être et surtout de ne pas être !
Bienvenu ^^

TOROSA
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi Empty Re: Présentation de Moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser