Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Espace à partager

2 participants

Aller en bas

Espace à partager Empty Espace à partager

Message  Joseph Waroq Jeu 27 Fév - 22:32

Bonjour à tous,
Je m'appelle José, j'habite dans le nord pas de calais et j'aimerai prochainement concrétiser un projet en semi autonomie dans l'Allier ou autre région avec une ou plusieurs personnes, c'est à dire acheter une maison (habitable) et dépendances ainsi qu'un terrain pour pouvoir subvenir aux besoins essentiels de survie qui sont l'alimentaire, le gîte et retrouver un certain équilibre de vie avec pas forcément beaucoup de moyens, bien sur une maison ou fermette avec quelques travaux mais pas à retaper complètement car hors budget..un espace à partager mais pas forcèment une communautée, ni en autarcie complète mais ? . J'aimerais rencontrer des personnes qui désirent partager ce projet et vivre autrement dans un monde de partage et de convivialité, le projet parait simpliste mais pas du tout évident à mettre en place car pas facile de trouver des personnes intégres et fiables …peut être ici ?
 flower
Joseph Waroq
Joseph Waroq
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace à partager Empty Budget

Message  vincent33 Mar 30 Sep - 14:40

Bonjour josé,
Meme une maison ou fermette a retaper ca coute chère, de quel budget disposes tu ?

vincent33
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser