Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut à tous!

2 participants

Aller en bas

Salut à tous! Empty Salut à tous!

Message  romanzo84 Sam 9 Mar - 18:39

je m’appelle Guillaume, j'ai 34 ans. Je suis réceptionniste sur Avignon.
Rien que de penser vivre en autarcie me soulage et me donne de bonnes raisons d'y penser sérieusement.
Par contre j'ai mes idées sur certaines choses.... J'ai pu lire" le canada"... Pas vraiment OK pour moi. Il faut un endroit plutôt chaud, avec de l'eau genre rivières et pas trop sec, il faut de la pluie pour les cultures! Et le canada en hiver..... Rien ne pousse. Il faut un endroit tropical humide avec une forêt. Rien ne sert de vivre en bord de mer.... Quand celle ci se déchaîne, mieux vaut être à l’abri comme dans une forêt! Et dans une forêt tropicale il y a fruits,animaux et poissons dans les rivières. je suis ouvert à toutes propositions.
Bien à vous
Guillaume

romanzo84
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  romanzo84 Lun 11 Mar - 10:28

dommage que personne ne prenne ce forum au sérieux....

romanzo84
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty salut!

Message  spratbarçaninou Sam 16 Mar - 18:40

Bonjour Guillaume!
Je pense que la plupart des gens ici sont serieux quant à leur motivations et leurs désirs de partir loin et autrement. Cependant, il faut un réel projet, concret, en adéquation avec le plus grand nombre pour pouvoir partir de cette maniere. Pour ma part, ce forum est un premier pas sur le chemin de la fuite, il y a des idées ici, des échanges, beaucoup de projets dont un ou deux aboutiront peut etre et on ne peut pas esperer mieux. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes que sur internet...
Je viens d'arriver aujourd'hui sur ce forum, et pour moi qui vient à peine de réaliser combien il est necessaire de changer cette vie, je trouve quand même qu'il y a des internautes désireux de construire quelques chose. mais c'est à plusieurs que ça marchera je pense.
Comme je l'ai dit, je viens d'arriver sur le forum, je me trompe peut etre... Very Happy
spratbarçaninou
spratbarçaninou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser