2016 : une crise économique pire qu'en 1929 (O. Delamarche, O. Berruyer, F. Lordon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2016 : une crise économique pire qu'en 1929 (O. Delamarche, O. Berruyer, F. Lordon)

Message  bergman le Ven 22 Avr - 17:46

La prochaine crise financière sera bien plus grave que la dernière. Voir https://youtu.be/nNl5HTr4pU8

Faut-il faire une révolution ? Citation d'un ami qui résume ce que je pense :"Je ne vois pas pourquoi ils nous écouteraient , ils ne l'ont jamais fait , le but n'est pas là , nous n'avons rien à leur dire , mais à les laisser sécher sur leurs rameaux , au lieu de les alimenter , ils savent trés bien manier leurs propres outils , c'est ainsi qu'ils perdurent leurs dominations sur ceux qui ignorent qu'il ne faut pas jouer dans leurs cours, sans personne qui les alimentent , ils périssent."...

Vous devez le plus vite possible sortir de leur système. Acheter un terrain à la campagne, et produire vos besoins vous même. Contacter d'autres personnes pour être aidé et pour partager les connaissances , ou certains produits...Cela demande du courage et peu le feront, j'en ai conscience. Mais nous avons des techniques de jardinage (permaculture), d'énergie renouvellable (éolienne) qui permette de très bien vivre en autosuffisance. Rien à voir avec un retour au moyen age.

Je vous conseille aussi de lire le livre de vie, pour comprendre ce qui va se passer. Car pour l'instant tout ce qu'il a prévu se passe.

bergman
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 44
Localisation : Ain proche de Bourg en Bresse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum