Envie de partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envie de partir

Message  wool le Mer 2 Déc - 1:01

Bonjour, je me présente je m'appel Clément, j'ai 16 ans et je suis une formation de bac professionnel en carrosserie, depuis quelque temps je réfléchie sur le projet de vivre en autarcie a plusieurs, surement dans un autre pays loin de notre système si parfait.Ce rendre compte que le monde dans lequel on vit est de l'esclavage moderne a 16 ans ces assez dur a concevoir,ces pour sa que la pensée d'une vie libre loin de tout me titille de plus en plus. Le problème ces que je me sens seul sur ce projet je ne vois pas qui pourrait me suivre ni même m'aider, ces pour sa que je sollicite vos conseil ,vos aide, vos message ou même votre propre pensée ou projet. L'idéal serait une 10e de personne avec qui tout le monde s'entendrai parfaitement, chaque jour chacun aurais une tache a effectuer pour le bien et le confort du groupe (quand on se lève le matin avec plaisirs la vie devient vite différente). Au niveau de l'argent je compte économiser un peu histoire d'acheter des élément indispensable a la vie en autarcie, je compte aussi apprendre l'agriculture et la médecine traditionnel, quelque objet essentiel comme un kit de premier secours ou une radio en cas de grave accident ou coup dur, la possibilité de faire un tour dans le village le plus prés serais bien même si pour cela il faudra marché, le troc semble être une bonne solution en cas d'achat si nous n'avons plus d'argent. Agriculture, élevage surement , une éolienne pour l'éléctriciter, de l'eau potable grâce a un filtreur d'eau, si vous voulez en parler pour échanger nos idée envoyer moi un message j'y répondrai. Si je vois que mon projet est apprécié ou que d'autre personne son intéresser je referait un sujet beaucoup plus détaillé et approfondie. Merci a vous.

Une personne qui ces réveiller.

wool
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut