si vous avez besoin d'un coup de main pour vos projets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

si vous avez besoin d'un coup de main pour vos projets...

Message  jackber le Sam 8 Aoû - 0:32

Salut à tous,
ayant un CV assez complet en travaux manuel (plus de 25 boulots différents) et un âge avancé (50 balais)  Laughing
je recherche depuis quelques temps un écolieux, écovillage, projet de création d'une communauté (vivre en autarcie en pleine nature) ou autres...qui aurait besoin de quelqu'un ayant des compétences en bâtiment (maçonnerie générale, carrelage, TP, plomberie , électricité, tout types de bricolage...j'étais à mon compte dans ce domaine, ai aussi des compétences en mécanique ess. ou diesel, métallurgie soudure : camion, voiture, tracteur, outil agricole, groupe électro....(j'ai un garage et outillage) j'ai aussi d'autres expériences en restauration snack, ramassage fruit en saisonnier, jardinage...et plus encore !
Je ne connais rien à l'élevage mais ne demande qu'à apprendre !
je vous propose un coup de main sur la base du volontariat, je suis dispo sans limite de temps
J'étudierais toutes propositions et répondrais à tous ceux qui pourrait être intéressés.
Le but de cette démarche ne mets pas tombé sur la tête du jour au lendemain, c'est un long cheminement, en fait toute une vie, faites d'expériences de travail multiples et surtout humaines qui m'on permit de comprendre que l'argent dans ce monde nous pourris la vie et nuit au relations entre les hommes, et que le salut ne viendra que d'un retour à des valeurs plus simple (troc, partage, solidarité, retour à la terre...). J'ai pas mal voyagé, ce qui me permet d'avoir un certain recul sur notre société de conso. Je cherche à me poser et faire de nouvelles rencontres...
Ah oui j"ai un petit cam aménagé (T4 VW) que j'ai refait entièrement, suis donc autonome en couchage !
Voilà, et aïoli à tous

jackber
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous avez besoin d'un coup de main pour vos projets...

Message  wool le Jeu 17 Déc - 23:40

salut jaimerai savoir ce que tu pense de mon sujet http://autarcie.forumactif.org/t462-envie-de-partir merci

wool
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut