"L'Energie du Vide"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"L'Energie du Vide"?

Message  spratbarçaninou le Sam 16 Mar - 18:26

Bonjour à tous,
J'ai lu un article (qu'il faut que je vous retrouve) sur une théorie que je vais vulgariser devant vos yeux puisque je suis tres vulgaire en terme de physique...:
Cela dirait qu'on peut produire de l'energie avec le vide de l'univers, donc le vide tout court, de n'importe quel endroit, n'importe quand. Ne comprenant rien à la physique mais ayant quand meme compris que, s'il n'y a pas FAKE il y a peut etre idée interessante..., j'espere que je trouverai ici un physicien ou un ferru de physique,qui pourra m'éclairer, ou au contraire m'éteindre... J'ai cru comprendre que cette technologie n'étant pas source de profit car gratuite (? comment?), elle serait passée sous silence.
Je m'abaisse peute etre à une stupide théorie du complot diffusée et grossie par le net, mais bon, ça mérite d'etre clarifié.
Merci à tous!
avatar
spratbarçaninou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le moteur Tesla

Message  DjaNno le Jeu 7 Aoû - 7:59

Nikola Tesla était un physicien qui découvrit comment créer de l'énergie à partir du vide (on lui doit aussi le courant alternatif par exemple), beaucoup de ses brevets furent attribuées à tort à Thomas Edison
il était aussi philanthrope et avait l'idée de rendre l'énergie gratuite et disponible pour tous, dans cette optique il voulait déposer son projet dans le domaine public. ses investisseurs apprenant cela lui coupèrent tout budget et il fut ridiculisé par la profession, il mourut seul et pauvre, oublié de tous. il reste aujourd'hui des livres et des travaux sur ses recherches et de nombreuses personnes se sont inspirés de son travail pour créer une énergie réellement propre, il savait aussi transmettre l'énergie sans fil conducteur et la stocker sans batterie grâce à l'hydrogène. par contre l'utilisation et la commercialisation de ces moteurs est illégale (les brevets rachetés par des industriels sont toujours gardés secrets) et donc il est impossible de trouver ce genre d'engins chez Mr Bricolage.


(Nikola Tesla et l'énergie libre) Arrow l-energie-libre.webnode.fr



me mp pour plus d'infos  study

DjaNno
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

(précision)

Message  DjaNno le Jeu 7 Aoû - 8:31

en fait quand je dis "(les brevets rachetés par des industriels sont toujours gardés secrets)" il fallait entendre "Il est interdit d'utiliser ces brevets car ils sont sous licence" Des plans existent mais la loi interdit leur utilisation et leur commercialisation.

DjaNno
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'Energie du Vide"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum