Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

moi

2 participants

Aller en bas

 moi Empty moi

Message  yannatos Dim 9 Déc - 2:21

Bonjour, je me présente:
Je vis en bretagne et pratique la joie du potager depuis quelques années...étant devenu propriétaire d'une maison avec un terrain, j'ai aggrandi mon potager tous les ans mais j'arrive à saturation au niveau espace... Je réfléchis depuis quelques années en parallèle sur la vie, le monde, l'humanité... Ce qui m'amène à penser que cette vie à 100 à l'heure, cette hyper consommation effrénée pour aller où? Dans le mur! Si ce n'est pas nous, ce sera nos enfants qui paieront les pots cassés!!!
Aujourd'hui, je recherche un terrain pour cultiver et pourquoi pas m'y installer pour vivre en adéquation avec mes convictions qui sont: le travail pour soi, le respect de la vie sous toutes ses formes, la consommation intelligente, la transmission de valeurs à mes enfants et surtout l'autonomie (au maximum du moins)
Mais je sais que l'autosuffisance alimentaire et énergétique ne peut se faire dans nos contrés qu'avec des bras et un minimum de matériel....Peut être dans un pays chaud (pas trop non plus hein?)
@+ Wink

yannatos
Promeneur
Promeneur

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 45
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

 moi Empty Re: moi

Message  muslimvillage Lun 24 Déc - 11:58

bonjour yannkuza :-)
muslimvillage
muslimvillage
Promeneur
Promeneur

Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : casa maroc

https://www.youtube.com/watch?v=LJTQRGeBafU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser