Autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je rêvais d'un autre monde....

Aller en bas

je rêvais d'un autre monde.... Empty je rêvais d'un autre monde....

Message  fleurdecactus Jeu 9 Aoû - 15:14

Salut à vous tous!, Aline 34 ans, rebelle au coeur entaillé rêvant d'un retour en arrière.... (lool, mon côté poète me devance toujours). j'aimerai bien commencer par "once upon a time...." ("il était une fois" en anglais).

Petite, mes parents avaient créé leur petit jardin, et ils utilisaient leur propre fumier maison pour faire pousser les légumes, fruits ect.... et mes grands-parents étaient agriculteurs-éleveurs!. (donc, autant dire que je suis sensible et réceptive à ce genre d' "idéal" Wink Very Happy  _bah si ouais, c'est bel et bien un idéal!_).
De surcroit, on a quelques chasseurs (intelligents et respectueux! tongue) dans la famille...


Il y a quelques années, j'ai passé 10 jours environ, dans un petit hameaux du cantal, au coeur du parc des volcans, dans une famille qui m'a accueillie (dans le cadre d'une rencontre) dans une vieille ferme de début 1800 qu'ils restauraient pour en faire un lieu de reccueillement+ressourcement (nerveux, spirituel ect) pour ceux qui souhaitent "faire une pause" avec le systhème....

Le mode de vie alors vécu durant ces 10 jours, m'a marquée à jamais, et son souvenir me poursuit encore aujourd'hui! (il se transforme en désir, voir en besoin impérial, de "fuir la civilisation, et de vivre comme autrefois"), d'où mon inscription sur ce forum (après une improbable recherche sur le net, savoir si il existait une façon d'échapper à ce systhème?, s'il y avait des associations pouvant y aider?, ect....).

POUR INFO!: je m'intéresse à la Magie! (Verte _plantes_ et "Blanche" avec l'accent mis sur l'Art Divinatoire et Médiumique... ceci étant, je n'ai aucune prétention!, et ne suis pas une "experte"! tongue ) ; je me suis fait ma pharmacopée de "sorcière" maison avec épices, huiles essentielles _et je me tiens une sorte de "grimoire" avec mes essais de recettes maisons aux H.E pour me soigner.... assez concluant et intéressant!, je dois l'avouer! Smile _ et autres produits bios et naturels!.... je compose des textes depuis 21 ans! (bientot 22) _poèmes, parodies, paroles de chanons_, aime bien chanter, et suis fascinée par le Moyen-Âge et le "Paranormal".

voilou-voilou....

fleurdecactus
Promeneur
Promeneur

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser