2012 l'année de l'autarcie et de l'autonomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2012 l'année de l'autarcie et de l'autonomie

Message  Aegis Wood le Sam 7 Jan - 10:26

Salut à tous,
Ayant eu un métier dans la technologie, le raz le bol me fait tout arrêter pour vivre en autarcie un maximum possible : chauffage totalement au bois de récupération, stérilisation des bocaux au bois…

J'espère que je trouverai ici d'autres idées précises avec leur conception de A à Z…

@+
Aegis

PS : y a t-il des gens sur le Cantal ici ?

Aegis Wood
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2012 l'année de l'autarcie et de l'autonomie

Message  fleurdecactus le Ven 10 Aoû - 12:08

coucou!,

je vis depuis presque 3 ans sur les Vosges (88), mais j'ai grandie pendant plus de 20 ans sur la région toulousaine.... et y a environ 6/8 ans, j'ai fait un séjour "d'éveil spirituel" (suite initialement à une rencontre sur @) dans ton joli département, durant une 10ne de jours!!....

(c'était dans un petit hameau où la vie a suspendu son cours, comme figée depuis 1800, cachée dans une vaste clairière au coeur du parc des volcans, et habritant à peine une?... 50ne/100ne de petites gens?).
une expérience de vie, humaine et spirituelle si forte que j'en ai été malade de devoir repartir les 10 jours finis! Crying or Very sad Sad Sad

ca m'a confortée dans ma conviction que JE NE SUIS PAS DE CE MONDE, ET NE SUIS PAS FAITE POUR VIVRE DANS CE SYSTHEME!!.

au plaisir de te lire bientot... Very Happy

fleurdecactus
Promeneur
Promeneur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut