Tabac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tabac

Message  ASheS le Mar 2 Sep - 2:46

De la famille des Solanacées, le tabac possède des fleurs en grappes courtes, avec un calice campanulé, une corolle tubuleuse terminée par un pavillon à 5 lobes roses. Ces fleurs doivent être enlevées pour permettre la bonne croissance de la plante. Par contre, elles sont conservées pour la récolte de graines de tabac.

Chaque fleur est protégées dans une "capote" pour la mettre à l'abris de la pollution et des insectes pollénisateurs. Ce travail est très long et très fastidieux.Récoltées, ces graines seront transmises à la coopérative qui les préparera pour la prochaine plantation.

Graines de tabac initialement nécessitent des températures de 70-80 ° F avec un taux d'humidité élevé, de sorte que vous aurez besoin d'un propagateur de commencer à les cultiver. Une forme simple de propagateur est tout récipient en plastique avec un couvercle.

Exigences arrosage
Tabac exige 100 à 115 cm de précipitations annuelles pour la production florissante. Les pluies sont indésirables au moment de la maturation de la récolte de gommes et de résines sur la feuille obtenir lavé.

Nutriments requis
Une petite quantité d'engrais est nécessaire pour produire les transplantations. Un tabac engrais doit avoir peu ou pas de chlore. La plupart de l'azote doit être dans la forme de nitrate. Engrais fabriqué pour être utilisé sur d'autres cultures ou plantes telles que la tomate, le poivre et la pomme de terre doit être satisfaisante pour le tabac.
Seasons

Bien que le tabac est une culture tropicale, il peut être cultivé dans une large gamme d'environnements, et il est autant une usine de la zone tropicale comme il est de la subtropicales et tempérées. En Inde, le tabac est passé de 8 ° de latitude Nord et 34 ° de latitude Nord. Graines de tabac exigent une température d'environ 21 ° C pour la germination. Des températures comprises entre 27 ° C et 32 ° C sont souhaitables pour la germination rapide uniforme. Tabac plantes grandissent et deviennent rapidement lorsque les températures moyennes sont de 25 ° C. Augmentation des températures plus basses de la période de croissance. Au cours de froid et à basse température, il ya la lenteur de la croissance des plantes, et cela affecte aussi la qualité du tabac.

Attentes / Résultats
Le tabac est repris lorsque les feuilles deviennent "mûrs". Laisse le temps de mûrir progressivement à partir de la base de la plante vers le haut, de sorte pattes sont cueillis premier et le dernier des conseils. Typiquement, le tabac est repris six fois, avec trois feuilles prises par enlèvement et six feuilles dans la sélection finale. La cueillette commence en février et se termine à la fin d'avril au début de mai, selon les conditions saisonnières. Utilisation d'un "taxis de moissonneuses-batteuses" peuvent également être utiles pour la récolte. Quatre à six personnes circulent sur la moissonneuse et de prendre les feuilles manuellement ou à la main.

ASheS
Pilier
Pilier

Messages : 343
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum